Destinations:
Style de voyage:
Type de voyageur:
Activités:
Voyager responsable:
Programme:
Ce voyage est réalisé avec vous sur mesure sur la base de vos souhaits et de nos expériences
Prix:
Selon le choix de l’itinéraire
Durée du voyage:
Idéalement minimum 1 semaine
Tenté par ce voyage ?
Des rafales des Highlands aux embruns de l’océan, respirez à plein poumon
Petit à petit l’Écosse fait son nid, dans nos cœurs et dans nos âmes. Elle insinue doucement sa beauté et son charme. De la joie de vivre des citadins d’Edimbourg et de Glasgow aux émois provoqués par les paysages sublimes des côtes des îles des Hébrides, des Orcades ou des Shetlands, ce pays offre une grande variation d’émotions. Mais tout ceci empreint d’une grande tranquillité.
Nous adorons y créer des itinéraires sur mesure qui font alterner villes, vallées, fjords, estuaires et côtes en empruntant bus, trains, ferries et sentiers.
Ces voyages deviennent de véritables petits périples qui vous dépaysent très rapidement. Et vous laissent des images fixes et obsédantes comme une empreinte rétinienne. Alors votre départ pour l’Écosse c’est pour quand ?
Nos clients ont aimé leur voyage
Pieds nus dans les tourbières et le sable blanc
Un très grand merci à Emmanuel et George qui ont su comprendre ma demande, et m’ont brodé avec finesse, efficacité, créativité et compétences un voyage sans avion et sur mesure de deux semaines dans les Hébrides écossaises, alliant train, ferry et bus.
Je me suis sentie en totale sécurité avec le carnet de route personnalisé et précis que j’avais reçu comme viatique.
Les étapes étaient judicieusement choisies, ainsi que le rythme des escales. J’ai aussi toujours été bien accueillie dans les guest-house ou les bed-and-breakfast pittoresques et familiaux qu’ils avaient réservés.
Ajoutez à cela un ciel bleu et une mer turquoise ! Des couleurs d’aquarelle avec le mauve des collines.
J’ai pu marcher pieds nus des heures dans les tourbières et le sable blanc alors qu’en Suisse sévissait la bise et le froid.
Ce furent de merveilleuses vacances.
Toute ma reconnaissance.
Les commentaires sont désactivés.